Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



S'il vous plaît, en tout temps, veuillez prendre rendez-vous: 450-439-3671 

email:  [email protected]

Règlements de la vente au plus offrant

Gala Artiste 2019

Admissibilité

La présente vente au plus offrant virtuel est organisé par la Boutique Mariclod. Elle est ouverte à tous les participants à partir du 16 mai 2019, âgés de 18 ans et plus.

En soumissionnant vous attestez que vous avez lu, compris et respecté les règlements de la vente en totalité et que vous consentez à vous conformer à ces règlements.

Déroulement

La vente au plus offrant se déroulera de façon et virtuelle et débutera le 16 mai 1:00am et se terminera le 1 juin à 18:00 pm.

Les robes n’ont aucuns prix de départ pour la vente.

Un courriel est attribué à chacune des robes misent en vente. Les personnes désirant participer devront choisir le courriel qui correspond à la robe de leur choix.

[email protected] pour la robe blanche de Sophie Prejent

[email protected] pour la robe à paillette de Anick Dumontet

Ils devront inscrire le montant de leur mise dans la section OBJET du courriel et leur nom/prénom, numéro de téléphone/coordonnées postales dans la partie lettre.

Chaque nouvelle offre sera compilée et nous dévoilerons aux deux jours sur notre page Instagram et Facebook les enchères les plus hautes du moment.

Chaque courriel sera conserver et vérifier par Mr Nathalie Dubé, notaire de la firme Levesque associés S.E.N.C.R.L de St-Lin aux deux jours.

Seule une personne autorisée pourra annuler une offre.

Attribution du lot

L’attribution de chacune des robes se fera au plus haut soumissionnaire à la clôture de la vente. La dernière mise enregistrée à l’heure de tombée déterminera le prix d’achat de chacune des robes.

Le soumissionnaire gagnant sera rejoint dans la journée du 2 juin 2019.

Une facture sera émise et devra être réglée sur place par chèque à l’attention de la Boutique Mariclod, par carte de crédit (Visa ou Master Card), débit ou en argent comptant.

Les robes seront vendus tel quel et devront être accepté tel que décerné. Elles ne sont ni échangeable, ni remboursable. Aucune substitution ne sera permise. Des altérations au frais du soumissionnaire gagnant pourront être effectuées par la Boutique Mariclod.

Tous les employés de la Boutique Mariclod, dirigeants et administrateurs, peuvent acquérir l’une ou l’autre des robes.

.

Conditions générales

Un reçu pour fin d’impôts sera émis à certaines conditions et conformément à la Loi de l’impôt sur le revenu et aux règlements régissant les organismes de bienfaisance.

Le soumissionnaire gagnant sera rejoint dans la journée du 2 juin 2019 et devra ce présenté à la Boutique Mariclod au 761 rue Saint-Isidore, Saint-Lin-Laurentides, Québec, J5M 2M4 avant le 4 Juin pour réclamer son achat, sinon la vente ira au soumissionnaire le plus haut avant lui.

En prenant part à la vente au plus offrant, tout participant dégage de toute responsabilité les employés, dirigeants, membres, administrateurs et bénévoles de la Boutique Mariclod, ses mandataires et représentants, ainsi que la compagnie et designer donateur des robes de tout dommage, préjudice ou perte qu’il pourrait subir en raison de sa participation, de l’acceptation ou de l’utilisation du lot.

Sécurité & confidentialité

La Boutique Mariclod s’engage à protéger et à assurer la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels des participants.

0